Découvrir la Fondation

La Fondation Hartung-Bergman ouvre ses portes aux publics, exclusivement sur réservation, dans le cadre de visites guidées qui abordent les différents aspects de la vie et de l’œuvre des artistes et permettent de découvrir leurs oeuvres au sein de leurs ateliers en partie dédiés aux accrochages.

[Annulation des visites guidées pour la saison 2021]

Du fait de travaux d’aménagement de ses espaces, la Fondation Hartung-Bergman se doit de restreindre ses activités autour de l’accueil du public et d’annuler le programme des visites pour 2021.

Ces rénovations sont l’occasion de repenser ces modalités de visites. La Fondation Hartung-Bergman travaille en effet à une meilleure accessibilité à ses espaces pour accueillir le public à l’horizon 2022.
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement de votre aimable compréhension et espère avoir le plaisir de vous retrouver dans un futur proche !

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter :

Par téléphone : 04.93.33.45.92

Accueil des groupes, associations, publics scolaires

Sur demande, des visites destinées aux groupes peuvent être organisées.

Informations, tarifs et renseignements :

Vous rendre à la fondation

TÉLÉCHARGER LE PLAN DE LOCALISATION SIMPLIFIÉ

En bus : Ligne 7, arrêt "chemin du Valbosquet" ou Ligne 1, arrêt "Nova Antipolis".
Pour plus d’informations : www.envibus.fr

En voiture  : Attention, les GPS ne vous emmèneront pas jusqu’à nous si vous renseignez l’adresse de la fondation. Si vous désirez entrer une adresse postale sur votre GPS, il est très préférable d’indiquer celle qui fait face à la fondation : 182 chemin du Valbosquet, 06600 Antibes (puis de traverser de l’autre côté de la route). Vous pouvez également rentrer le POI suivant : 43°36’13.94"N 7°05’50.98"E.

Le parking n’est pas assuré.