Découvrir la Fondation

La fondation Hartung-Bergman ouvre ses portes aux publics, exclusivement sur réservation, dans le cadre de visites guidées qui abordent les différents aspects de la vie et de l’œuvre des artistes et permettent de découvrir leurs oeuvres au sein de leurs ateliers en partie dédiés aux accrochages.

Les "visites du vendredi "

- D’avril à octobre, à 14h

La fondation Hartung-Bergman vous propose de découvrir son patrimoine lors de visites guidées qui ont lieu tous les vendredis, à 14 h précises, du mois d’avril au mois d’octobre. Ces visites, ouvertes sur réservation aux individuels, durent environ 1 heure 15. Le point de rencontre se fait au portail de la fondation.

Inscrivez-vous :

Pour des questions de confort et de sécurité, elles sont limitées à 25 personnes maximum.

Tarifs et conditions :

• Entrée individuelle : 7 €
  • Tarif réduit : 4 €
  • Gratuité : Pour les moins de seize ans

Nous ne disposons pas de terminal de carte bancaire. Merci de régler en espèces.

Bénéficiaires du tarif réduit (4 €) :
Enseignants (sur présentation du Pass Education), étudiants, demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux (justificatif de moins de 6 mois), grands mutilés de guerre, grands handicapés civils et anciens combattants, visiteurs handicapés et un accompagnant, membres de la Maison des Artistes, journalistes titulaires d’une carte de presse, membres ICOM.

Nous vous prions de bien vouloir nous présenter vos justificatifs en cours de validité pour bénéficier du tarif réduit.

Accueil des groupes, associations, publics scolaires

Sur demande, des visites destinées aux groupes peuvent être organisées.

Informations, tarifs et renseignements :

Vous rendre à la fondation

TÉLÉCHARGER LE PLAN DE LOCALISATION SIMPLIFIÉ

En bus : Ligne 7, arrêt "chemin du Valbosquet" ou Ligne 1, arrêt "Nova Antipolis".
Pour plus d’informations : www.envibus.fr

En voiture  : Attention, les GPS ne vous emmèneront pas jusqu’à nous si vous renseignez l’adresse de la fondation. Si vous désirez entrer une adresse postale sur votre GPS, il est très préférable d’indiquer celle qui fait face à la fondation : 182 chemin du Valbosquet, 06600 Antibes (puis de traverser de l’autre côté de la route). Vous pouvez également rentrer le POI suivant : 43°36’13.94"N 7°05’50.98"E.

Le parking n’est pas assuré.