Collecte d’informations et confidentialité

Les données personnelles que vous nous communiquez par le biais de notre formulaire contact sont réservées à l’usage exclusif de la Fondation Hartung-Bergman et ne seront ni cédées, ni distribuées, ni vendues à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Celles-ci seront utilisées uniquement dans le cadre de l’envoi de notre newsletter.

Propriété intelectuelle
Tous les éléments du site tels que la forme, la mise en page, les éléments graphiques, les photos, les animations, le code source et le contenu rédactionnel sont la propriété exclusive de la Fondation Hartung-Bergman.

La Fondation Hartung-Bergman autorise ses visiteurs à copier électroniquement et à imprimer son site Internet sur support papier, en partie ou en intégralité, à des fins strictement informatives et personnelles. Toute autre utilisation du site businesstech.fr ou de ses éléments, y compris la reproduction dans un cadre autre que celui mentionné ci-dessus, la modification ou la diffusion sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de la Fondation Hartung-Bergman, est formellement interdite et constitue une infraction aux lois sur le copyright et la propriété intelectuelle.

Crédits :