LES VISITES HEBDOMADAIRES DE LA FONDATION REPRENNENT JUSQU’EN OCTOBRE

Cette année encore, à partir du mois d’avril et jusqu’au mois d’octobre, la fondation ouvre ses portes une fois par semaine pour une visite guidée qui a lieu le vendredi à 14h.

Attention :
Exceptionnellement, il n’y aura pas de visite les vendredis 4 et 11 mai, le vendredi 8 juin, ainsi que le vendredi 21 septembre. En revanche, la fondation proposera une visite les mercredis 2 mai et 9 mai (14h), le mercredi 6 juin (14h) et le mercredi 19 septembre (14h).

Ces visites permettent de découvrir les œuvres de Hans Hartung (1904-1989) et d’Anna-Eva Bergman (1909-1987), au sein de ce qui fut à la fois leur lieu de vie et de travail. L’immersion dans les ateliers – conçus par les artistes eux-mêmes – est un point d’entrée pour présenter la production de ces deux figures majeures de l’art abstrait, qui ont traversé l’Histoire du 20ème siècle. Ces espaces sont aujourd’hui dédiés à des accrochages thématiques, renouvelés chaque année.

Ces visites commencent à 14h précises et durent environ 1 heure 15. Le point de rencontre se fait au portail de la fondation et la visite commence immédiatement.

Exclusivement sur réservation, ces visites sont limitées à 25 personnes.

Inscrivez-vous dès maintenant en laissant votre nom, numéro de téléphone et/ou adresse mail :

Tarif plein : 7 € / tarif réduit : 4 € / Gratuit pour les moins de 16 ans
L’accueil ne dispose pas de terminal de carte bancaire. Merci de bien vouloir régler en espèces.

Plus d’informations sur les conditions de réduction sur la page « DECOUVRIR LA FONDATION ».
Pour bénéficier des réductions, un justificatif vous sera demandé à l’entrée.

Parking non assuré.

Attention, les GPS ne vous emmèneront pas jusqu’à nous si vous renseignez l’adresse de la fondation. Si vous désirez entrer une adresse postale sur votre GPS, il est très préférable d’indiquer celle qui fait face à la fondation : 182 chemin du Valbosquet, 06600 Antibes (puis de traverser de l’autre côté de la route). Vous pouvez également rentrer le POI suivant : 43°36’13.94"N 7°05’50.98"E.