INFORMATIONS SUR LES OUVERTURES AU PUBLIC POUR LA SAISON 2020

Du fait de la situation sanitaire, la Fondation Hartung-Bergman se doit de restreindre ses activités autour de l’accueil du public afin d’assurer la sécurité de ce dernier et de son équipe. Le contexte spécifique des visites dans l’enceinte de l’institution – circulation des groupes dans des espaces réduits, pas de distanciation sociale… – rend impossible le programmes des ouvertures au public pour 2020.

Ces contraintes sont cependant l’occasion de repenser ces modalités de visites. La Fondation Hartung-Bergman travaille en effet à une meilleure accessibilité à ses espaces pour accueillir le public à l’horizon 2021.

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement de votre aimable compréhension et espère avoir le plaisir de vous retrouver dans un futur proche !

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter :