ÉTÉ 2018 : LA FONDATION HARTUNG-BERGMAN ÉTEND SON OUVERTURE AUX PUBLICS

Durant le mois de juillet et le mois d’août 2018, la Fondation Hartung-Bergman proposera deux visites guidées hebdomadaires, les vendredis, à 10 heures et à 14 heures, sur réservation.

Ces visites permettent de découvrir les œuvres de Hans Hartung (1904-1989) et d’Anna-Eva Bergman (1909-1987), au sein de ce qui fut à la fois leur lieu de vie et de travail. L’immersion dans les ateliers – conçus par les artistes eux-mêmes – est un point d’entrée pour présenter la production de ces deux figures majeures de l’art abstrait, qui ont traversé l’Histoire du 20ème siècle. Ces espaces sont aujourd’hui dédiés à des accrochages thématiques, renouvelés chaque année.

Ces visites guidées commenceront respectivement à 10 heures et 14 heures précises, et dureront environ 1 heure 15. Le point de rencontre se fera quant à lui au portail de l’institution.

Il est important de s’inscrire à l’avance, le nombre maximum étant de 25 personnes.

Contactez dès à présent la Fondation Hartung-Bergman en laissant votre nom, numéro de téléphone et/ou adresse mail :

Tarif plein 7€ / Tarif réduit : 4€ / Gratuit pour les moins de 16 ans
L’accueil ne dispose pas de terminal de carte bancaire. Merci de bien vouloir régler en espèces.

Le parking n’est pas assuré au sein de la fondation.

Pour plus d’informations consulter la page « Découvrir la fondation ».